5 conseils pour améliorer vos revenus Adsense

    Si les webmasters veulent monétiser leurs sites Web, le meilleur moyen de le faire consiste à utiliser Adsense. Il y a beaucoup de webmasters qui s’efforcent de gagner de l’argent chaque jour grâce à leurs sites. Mais certains de leurs «génies» profitent des centaines de dollars par jour grâce aux annonces Adsense publiées sur leurs sites Web. Ce qui différencie ces webmasters de l’autre type, c’est qu’ils sont différents et qu’ils pensent AUTREMENT.

    Ceux qui sont déja dans le domain ont quelques conseils utiles pour aider ceux qui voudraient s’aventurer dans ce domaine. Certains de ces conseils ont permis d’améliorer considérablement les bénéfices dans le passé et continuent de le faire.

    Voici 5 méthodes éprouvées pour améliorer au mieux vos revenus Adsense.

    1.  Concentration sur le format d’annonce Adsense. Le format qui a bien fonctionné pour la majorité est le grand rectangle (336X280). Ce même format a tendance à entraîner un CTR ou des taux de clic plus élevés. Pourquoi choisir ce format parmi ceux que vous pouvez utiliser? Fondamentalement, les annonces ressemblant à des liens Web normaux et les personnes ayant l’habitude de cliquer dessus, cliquez sur ces types de liens. Ils peuvent ou ne peuvent pas savoir qu’ils cliquent sur votre compte Adsense, mais tant qu’il y a des clics, tout cela sera à votre avantage.
    2. Créez une palette personnalisée pour vos annonces. Choisissez une couleur qui ira bien avec l’arrière-plan de votre site. Si votre site a un arrière-plan blanc, essayez d’utiliser le blanc comme couleur de bordure et d’arrière-plan de votre annonce. Pour modeler les couleurs, l’idée est de donner l’impression que Adsense fait partie de votre site. Encore une fois, cela se traduira par davantage de clics de personnes visitant votre site.
    3. Ne mettre pas les anonces à l’inférieur de vos page et placez-les en haut. N’essayez pas de cacher votre Adsense. Placez-les à l’endroit où les gens peuvent les voir rapidement. Vous serez surpris de voir comment la différence entre les sites Adsense peut faire lorsque vous voyez vos revenus.
    4. Maintenir des liens vers des sites Web pertinents. Si vous pensez que certains sites sont mieux lotis que les autres, placez vos annonces là-bas et essayez de les maintenir et de les gérer. S’il y a déjà beaucoup d’Adsense dans ce site, mettez le vôtre au-dessus d’eux. De cette façon, le visiteur verra vos annonces d’abord lors de la navigation sur ce site.
    5. Essayez d’automatiser l’insertion de votre code Adsense dans les pages Web à l’aide de AD INSRETR (Plugin sur wordpress). Comment faites-vous? installer le plugin et aller sur les parametres et mettre votre code adsense  définir sur quelles pages les annonces seront défusées , et sur quels sections, il y’a pleine de chois et options sur le plugin, puis Enregistrez les modifications faites, et le rest sera fait automatiquemnt a chaque fois une page est ouverte le code adsense est appelé de façon automatique par le plugin. Cette astuce permet de gagner du temps, en particulier pour ceux qui utilisent des générateurs de pages automatiques pour générer des pages sur leur site Web.

    Ces conseils qui peuvent bien fonctionné pour certains qui souhaitent générer des centaines voire des milliers d’euros par le contenu de leurs sites Web. Il est toutefois important de savoir que les annonces sont affichées, car cela correspond à l’intérêt des personnes qui les regardent. Votre objectif principal devrait donc être votre objectif principal, car les affichages seront particulièrement ciblés sur un sujet déjà visionné par des personnes.

    Notez également qu’il existe de nombreuses autres personnes qui utilisent Adsense parlent de même sujet que vous. Il vaut mieux penser à faire un bon contenu qui sera quelque peu différente et unique de celles déjà faites. Chaque visit vers votre site par les visiteurs organique est un point pour vous, alors amélérer votre contenu en faisant de votre site web un projet de long term.

    Les conseils donnés par ceux qui ont augmenté leurs revenus ne sont que des recommandations qu’ils souhaitent partager avec d’autres. S’ils ont en quelque sorte fait des merveilles pour certains, peut-être que cela peut aussi faire des merveilles pour vous. Essayez-les dans vos annonces et voyez le résultat.

    Si d’autres l’ont fait, il n’y a rien de mal à essayer par vous-même.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *