Les Motos Kawasaki depuis 1954 jusqu’a …..

    Kawasaki Motos

    Les motos Kawasaki ont été introduites en 1954 et il font leur nom dans le domaine des motos de haute performance. De nombreux modèles Kawasaki ont été conçus au fil des années pour les courses de motocross. Ils sont à la fois puissants et légers, donnant au coureur un avantage sur la concurrence. Ces motos sont également connus pour offrir un cadre robuste, une excellente suspension et un prix abordable. Beaucoup de gens ne savent pas que Kawasaki a fabriqué des moteurs de motos pendant des années avant de décider de fabriquer des motos complets. Cela leur a permis d’entrer dans la compétition en sachant exactement quoi construire et comment le construire.

    Une décision importante

    En 1960, Kawasaki a racheté Megero Motorcycles, qui était dans le secteur depuis 1937. Ils ont pris une décision courageuse en fabricantt tous les types de motos  dans tous les domaines. C’était une stratégie qui les ferait ou les briserait. C’était un investissement judicieux, car ils étaient capables de tout vendre, du modèle 50 au puissant jumeau 650CC, en passant par tout le reste.

    Ce fut le début de la décision de Kawasaki de prendre des décisions qui influenceront leurs concurrents. Plutôt que d’être un disciple, Kawasaki a choisi de toujours être un chef de file dans le développement de l’industrie de la moto. Même si c’était risqué, cela leur a certainement donné un avantage sur la concurrence.

    Exportation aux état unis

    En 1965, Kawasaki décida qu’il était temps de commencer à exporter leurs motos aux États-Unis. Les modèles se sont vendus mieux et plus vite que prévu. Le modèle Z1 a été introduit en 1972. À l’origine, il n’était commercialisé aux États-Unis que pour répondre aux demandes des consommateurs.

    les Motos les plus connues

    La moto Kawasaki la plus connue est la ZZR-R1100. Ce modèle a été introduit en 1990 et mène l’industrie dans les ventes pendant cinq ans. Kawasaki est entré dans l’histoire en 2000 en présentant la ZX-12R, un super moto doté d’un cadre unique capable de rouler sur n’importe quelle type de route et de piste.

    La plupart des gens connaissent la couleur vert lime, qui représente les motos de course Kawasaki. Ces modèles sont disponibles dans une variété de tailles et de puissances variées. Les motos de course Kawasaki sont reconnus dans le secteur pour leur extrême légèreté et leur rapidité. La série Ninja est l’un des modèles les plus vendus de l’histoire de la moto.

    En ce qui concerne les motos de croisière, le modèle Kawasaki Vulcan offre tout ce dont vous pouvez rêver et plus encore. Ils sont polyvalents, durables et faciles à manœuvrer. Ils viennent également dans une variété de tailles avec de nombreuses gammes de puissance différentes derrière chacune. Ce qui rend le Vulcan si original, c’est qu’il peut être considéré comme une moto de tourisme confortable, et pourtant, il possède la puissance d’une moto de course derrière de nombreux modèles. Ceci est une moto élégante avec deux sièges confortables et des sacoches pour vos besoins essentiels. Les modèles 2020 sont très élégants et devraient très bien se vendre.

    le futur du Kawasaki

    Aujourd’hui, Kawasaki continue d’être un chef de file dans l’industrie des motos, offrant aux consommateurs une variété de produits parmi lesquels choisir. Chacune offre des caractéristiques distinctes, mais toutes offrent une excellente qualité, beaucoup de puissance et un prix très raisonnable. Ils sont également réputés dans l’industrie de la moto comme le leader des pièces nécessaires à la réparation de leurs modèles. Vous trouverez des concessionnaires Kawasaki dans le monde entier, prêts à vous aider avec la moto parfaite pour vous.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *