séduire une femme ! Mais comment ?

    Comprendre la femme

    Comprendre ce que la femme recherche chez un homme est le premier secret pour séduire une femme. Pour beaucoup d’hommes, l’idée de séduire une femme est tout simplement un mystère. C’est compréhensible, cependant. il y’a plusieur différences entre les hommes et les femmes  et qu’il est difficile pour beaucoup d’entre nous de vraiment comprendre comment pénétrer dans l’esprit du sexe opposé.

    La véritable clé pour séduire une femme n’est pas une simple liste de trucs à cocher, étape par étape. C’est plus d’un bouquin qui guide sur le chemin à suivre pour séduire complètement une femme, son esprit, son corps et son âme. Et croyez la femme ou non, ce qui motive vraiment une femme est beaucoup plus simple que vous ne l’auriez jamais imaginé.

    Comprendre les différences entre les sexes vous aidera à mieux fonder vos connaissances sur les femmes. Une fois que vous pouvez pénétrer dans son esprit, tout commence à ce point.

    La patience

    La patience est également importante lors de la séduction de votre femme . Être pressé ne fera que nuire à tout ce que vous auriez pu faire en apprenant tout sur votre femme. Quand il s’agit de séduire une femme, prenez votre temps. Nous voulons qu’un homme prenne son temps, pas seulement se précipiter pour la bague en laiton. Une femme veut savoir que vous ne la jouez pas seulement pour le sexe. Et le meilleur moyen de vous prouver est de prendre votre temps.

    La romance

    Dans l’ensemble, les femmes veulent se sentir spéciales. Être romantique nous fait sentir spécial. Donc, si vous voulez séduire votre femme, vous devez être romantique. Cela prouve que vous vous souciez de vous, que vous voulez lui plaire et que vous savez comment traiter une femme comme il se doit. La romance vous mènera loin dans la séduction d’une femme.

    La communication

    La communication est un facteur tellement important dans toutes les relations, tant professionnelles que personnelles, qu’il ne faut pas s’étonner qu’il faille en discuter ici également. Qu’est-ce que la communication, après tout? C’est l’interaction à double sens qui se produit, à la fois verbalement et non verbalement. Ce qui est dit avec des actions est aussi important, sinon plus, que ce qui est dit avec des mots. Mais ici, nous allons concentrer notre attention sur l’importance de la communication verbale et sur ce que cela signifiera pour votre relation. N’oubliez pas que lorsque je parle de la manière dont les choses affectent votre relation, je m’intéresse principalement à votre réussite dans le domaine de la séduction.

    La communication avec les mots est quelque chose que nous faisons tous les jours. Mais, comme lorsque l’on vous demande de prononcer un discours impromptu, le fait de vous demander de communiquer dans une situation particulière fait que beaucoup d’entre vous se crispent, s’enferment et se retrouvent à court de mots. Pourquoi? Principalement parce que lorsque vous devez réfléchir à ce que vous voulez dire, vous devenez soudainement préoccupé par ce que vous dites. Mais si vous laissez les choses se passer sans aucune attente, tout se passera beaucoup mieux.

    Cela étant dit, pensez à vos relations passées et aux domaines où la communication vous a échoué. Est-ce quelque chose que vous avez dit dans une conversation particulière que vous en êtes venu à regretter plus tard? Ou était-ce quelque chose qu’elle a dit que vous avez soit traité comme sans importance ou tout simplement pas entendu du tout? Ou aurait-il pu être un moment où vous auriez dû lui dire quelque chose, mais non, et les résultats étaient également regrettables? Sûrement, tout cela est arrivé à presque tout le monde à un moment ou à un autre. L’astuce consiste à ne pas laisser ces échecs passés définir la manière dont vous communiquez maintenant et à l’avenir de votre relation actuelle.

    Parler est une chose à laquelle nous pensons tous lorsque nous entendons le mot «communication». Mais, malheureusement, cette première pensée est fausse si vous recherchez une bonne relation avec un potentiel de romance. Parler ne vous mènera nulle part, et pire encore, cela pourrait faire tomber les choses en arrière ou même les faire s’effondrer. Lorsque vous parlez, vous vous attendez à ce que quelqu’un d’autre écoute.

     s’occuper de est ce qu’on a la chance d’être entendue? C’est pourquoi il est tellement préférable de changer votre point de vue en passant d’une simple conversation à une autre où vous considérez la communication comme une conversation.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *